Evénements littéraires

Humbles épousailles à l'orée de la grande bleue - Eric BRUNI & Rémy Boyer

Humbles-epousailles-a-l-oree-de-la-grande-bleue - E BRUNI et R BOYER

Parution récente du dernier livre "Humbles épousailles à l'orée de la grande bleue" - Par ERIC BRUNI (Illustration) et RÉMY BOYER (auteur écrivain).

Le livre fait 72 pages et est composé de 27 photos couleur des œuvres de l'artiste peintre Eric BRUNI.  Chaque oeuvre est accompagnée d'un poème magnifiquement écrit par le poète Rémy BOYER.
Son format : 15 x 21 cm

Vous pouvez vous procurer cet ouvrage dès aujourd'hui sur le site DES ÉDITIONS COMPLICITÉS pour 12 € seulement en vous rendant sur l'un des liens suivant :

EDITIONS COMPLICITES 
FNAC
www.decitre.fr

Dans ce recueil au titre mystérieux, deux inspirations se rencontrent, sans doute ou peut-être par hasard. Rémi Boyer est toujours cet enfant qui se promène, la main dans celle d'un grand-père, marcheur-poète qui marche avec lui au large des garrigues des vignes et de la mer. Pas après pas, il apprend la ferveur face à la beauté, au coeur de la liberté... et quelque part au fond de son coeur commence à naître la certitude d'être poète un jour...
Il entend l'écho fracassant de mots non-dits. Alors, quand il rencontre un jour les tableaux d'Eric Bruni, il a la certitude que tous les deux, ils sont sur le même chemin d'exploration initiatique, au centre d'une plongée au coeur de profondeurs de la même nature". Linda Bastide Lauréate de l'Académie Française. 

Le Pyjama bleu - 1er Roman de Danièle Chanéac-Delamare

Le Pyjama bleu. Roman de Danièle Chanéac-Delamare

QUATRIEME DE COUVERTURE

Florence avait mal à la tête, ne comprenait pas et cherchait à se rappeler les heures qui avaient précédé sa venue dans cette pièce. Que faisait-elle ainsi dans une chambre inconnue, couchée dans un lit qui n'était pas le sien, vêtue d'un pyjama bleu tout simple avec une poche décousue ? Tout ce dont elle pouvait se souvenir c'était avant le trou !
Contrainte et forcée, Florence passera dix jours de sa vie dans un monde particulier, craint et même tabou.
Dix jours pour se reconstruire, constellés par des rencontres touchantes, des amitiés sincères, violentes. Une période inoubliable, pleine de révoltes et de soumissions, de larmes et de rires, de fous-rires, de désillusions et de réjouissances, et où la plus petite étincelle se transformera en un feu régénérateur.
Mais cette histoire n'est pas seulement un épisode dans la vie de Florence. Elle peut aussi s'inviter dans la nôtre : qu'importent l'époque, le lieu, l'âge, les conditions sociales, la croyance ou l'éducation, nous pouvons, toutes et tous, nous retrouver du jour au lendemain en pyjama bleu...

Vous pouvez vous procurer ce superbe roman pour seulement 24,40 € !!
Pour cela, rejoignez et contactez vite Danièle Chanéac-Delamare sur sa page Facebook !!

Le Pyjama Bleu - Roman de Danièle Chanéac-Delamare